En 1857, le commerce de la laine traversant une crise, Monsieur Pommery s'oriente vers le commerce des vins de champagne pour assurer l'avenir de sa fille. Il meurt un an plus tard en février 1858. Sa jeune veuve part ainsi à la conquête des marchés nationaux et internationaux... et bouscule, sans état d'âme, quelques règles de la gestion d'entreprise. Elle pose, en précurseur, les bases de toute promotion d'un produit de luxe : le style, la marque, la communication et les relations publiques au domaine. Elle invente l'image de marque Pommery. Grâce à son son énergie, son courage et son sens des affaires, Madame Pommery a su poser son nom et ses vins sur la plus haute marche du podium champenois. Administrée depuis 2002 par Paul François Vranken, la marque continue de séduire partout dans le monde.
PlusLe cœur du style Pommery : vivacité, fraîcheur, finesse
bouteille 75clSubtilité, Délicatesse, Finesse, Romantisme
bouteille 75cl
Nous suivre